VEGGIE BURGER IN TAIPEI

12828329_10209209618703429_6190017922285185016_o

As a meat lover and burger expert, I was a little bit skeptical about getting a veggie burger. My curiosity took over my reticence and i’m so happy that I tried. While eating this veggie burger I didn’t even noticed that it was without meat inside. Well, I did notice it but didn’t miss it as much I thought I will. This Eggplant Bacon Cheese burger, from Ooh Cha Cha next to Guting MRT in Taipei, was so surprisingly good and tasty ! My friend had the Mushroom and Pesto burger. In both of this burger, the steak has been replaced by a red beetroot steak, and in mine the bacon by eggplant slices.

For our drinks, we had the Fruity Punch made of strawberry, organic apple, mango, organic seasonal greens and freshly squeezed orange juice and the Berry FulFilling made of apple juice, strawberry, blueberry, homemade almond butter and romaine.

I highly recommend this place to all the veggies/vegans but also to anyone who likes to eat healthy food. Next time, I’ll have to try their Organic Kind Bowls and Raw Desserts!

Their Website : http://www.oohchacha.com/#welcome-section

Continuer pour la version FRANCAISE

En tant que carnivore et une experte en burger, j’étais assez septique à l’idée d’avoir un burger végétarien. Ma curiosité a pris le dessus sur mes craintes and je suis vraiment contente de l’avoir testé. Moi qui était certaine de ressentir le manque de viande je n’ai même pas remarqué son absence. Enfin si, bien sur, mais le burger était délicieux comme ça et s’il y avait eu un steak ça aurait trop. Dans ce burger, le bacon était rempli par des tranches d’aubergines et la viande par un steak de betteraves. Un steak de betterave ? Je ne pensais vraiment pas avoir l’occasion de goûté ça, à Taiwan ou bien en France.  C’était délicieux et j’étais tellement bourrée que j’ai même pas pu tester un de leur dessert, c’est pour vous dire! Mon amie a pris celui aux champignons et pesto et c’était aussi une tuerie.

Pour nos boissons, j’ai choisi le Fruity Punch composé de fraise, pomme organique, mangue, légumes verts de saisons et jus d’orange fraichement pressé. Pour Aliénor, c’était le BerryFulFilling composé de jus de pomme, fraise, myrtille, beurre d’amande et laitue.

Je recommande vraiment ce restaurant pour végétariens/végétaliens ou les gens comme moi, qui apprécie un plat sain (de temps en temps). La prochaine fois je testerai leur bowl composé de quinoa et lentilles ainsi que leur cheesecakes!

Leur siteweb : http://www.oohchacha.com/#welcome-section

Leave a Reply

